Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Permis de construire pour KeuponD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    build-craft Index du Forum -> Villes -> Spongecity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeuponD
Whitelisted

Masculin Cancer (21juin-23juil)
compte minecraft: KeuponD

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Permis de construire pour KeuponD Répondre en citant

Bonjour !

Je souhaite obtenir un terrain pour pouvoir construire ma maison. Je ne veux pas construire quelques choses de très grand.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le bougnat
Modérateur
Modérateur

compte minecraft: lebougnat

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: Permis de construire pour KeuponD Répondre en citant

c est foley notre maire qui delivre les permis de contruire sauf si c est en dehors de notre ville

Foley
Maire de Spongecity

Masculin
compte minecraft: 67Foley67

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: Permis de construire pour KeuponD Répondre en citant

Bonsoirs ! (Ou bonjours)

Je veux bien donner des permis comme ça mais j'aimerai bien un peu de détail comme :

-L'endroit ou tu espérerais construire (Visite un peu)
-Ton bubjet (Et oui il faut donnez de l'argent !)
-Les matériaux global que tu utilise (Pas obligatoire mais préférable)
-Et encore les dimensions utilisé (Un peu près)

Exemple : J'aimerai construire ma maison vers la plage en Planches et en Stone sur du 10 x 15 pour un peu près 110 $. (Pas plus compliqué !)

Sale radin, un jour je l'ai aurai tes stacks de fers !

Maire de Spongecity (Enfin de ce qui en reste)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Permis de construire pour KeuponD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    build-craft Index du Forum -> Villes -> Spongecity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation