Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Candidature] Eryan9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    build-craft Index du Forum -> Build-craft -> Whitelist [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eryan9
Whitelisted

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
compte minecraft: eryan9

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Eryan9 Répondre en citant

Présentation IRL

Prénom : Alexandre
Fréquence de jeu (semaine et weekend): c'est variable mais en moyenne 2h par jours surtout si je suis sur un projet de construction ^^
Vos disponibilités : nombreuse disponibilités, essentiellement les soir et les week end après j'ai pas d'heure fixe tout dépend de l'emploi du temps
Possédez-vous un microphone : je dispose d'un micro, de skype , mumble...
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites à coté de Minecraft : je joue également a assassin's creed brotherhood en ligne, ou encore Left 4 dead 1 et 2 entre autre.Je suis également un peu webmaster. Et en dehors de l'informatique je fait un peu de natation...

Présentation IG

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 4 mois
Quels sont vos rêves, vos objectifs en jouant à minecraft : intégrer une communauté vivante et sympathique et réaliser ensemble toujours plus de projet ^^
Quels sont vos projets de construction actuels et avenirs : j'ai dans l'idée de construire un chateau fort avec une exploitation forestière et une exploitation agricole
Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur : ma bonne humeur ^^ mes compétence en redstone si quelqu'un a besoin
Avez-vous déjà réalisé des constructions dans minecraft, avez-vous quelques captures d'écrans ? : j'ai réaliser un bateau pirate, un chateau fort, un métro, un racourci par le nether,un digicode de salle des coffre... malheureusement mon serveur ayant été remis a zéro je ne pourrais pas fournir de screen shot pour le bateau ni le digicode
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre serveur en particulier ? : l'ambiance, la convivialité
Comment avez vous connu le serveur ? : via le forum minecraft.fr
Quel était votre ancien serveur et pourquoi l'avez vous quitter ? : mon ancien serveur était un serveur dédié installé par des amis mais ces dernier ne jouant plus je m'y sent un peu seul ^^
Postulez-vous sur un autre serveur ? : non
Irez-vous sur le premier qui vous accepte ou vous allez sur celui que vous préférez ? : sur le serveur que je préfère

voilà j'espère que cela vous éclairera sur moi.

En attendant une réponse de votre part je vous souhaite un bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent12345hotm
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
compte minecraft: vincent12345hotm

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Eryan9 Répondre en citant

bonjour Alexandre,
Tout d'abord ta candidature correspond parfaitement a nos critères donc bienvenue parmi nous et je voudrai bien voir ton digicode !!!!

Cordialement Vincent

Eryan9
Whitelisted

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
compte minecraft: eryan9

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Eryan9 Répondre en citant

bonjour et merci de m'accueilir parmi vous.

Pour le digicode je pourrais t'en refaire un si tu veux parcontre ça demande de grande quantité de redstone et beaucoup de place pour placer toutes les portes logique et mémoire en redstone nécessaire. mais avec wireless redstone ce sera encore plus simple avec possibilié de produire un son d'alarme avec les tone bloc en cas de mauvais code... ^^ enfin bon tout est possible ^^

a bientot sur le serveur.

le bougnat
Modérateur
Modérateur

compte minecraft: lebougnat

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Eryan9 Répondre en citant

bienvenue
et au plaisir de te voir dans le serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Eryan9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    build-craft Index du Forum -> Build-craft -> Whitelist [ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation