Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Postuler AurelMine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    build-craft Index du Forum -> Build-craft -> Whitelist [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AurelMine900

Masculin Poissons (20fev-20mar)
compte minecraft: AurelMine900

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Postuler AurelMine Répondre en citant

Prénom : Lézé Aurelien
Fréquence de jeu (semaine et weekend): Soir vers 17h
Vos disponibilités : soir vec et weekend
Possédez-vous un microphone : oui
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites à coté de Minecraft : Basket différent jeu vidéo

Présentation IG
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : Depuis 4 mois
Quels sont vos rêves, vos objectifs en jouant à minecraft : Faire d’énorme batiment
Quels sont vos projets de construction actuels et avenirs : Différent construction
Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur :je pourrais faire différente construction
Avez-vous déjà réalisé des constructions dans minecraft, avez-vous quelques captures d'écrans ? : Oui mais je nai pas de screen
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre serveur en particulier ? : 
Comment avez vous connu le serveur ? : Grace a un amis
Quel était votre ancien serveur et pourquoi l'avez vous quitter ? : je n’avais pas de serveur 
Postulez-vous sur un autre serveur ? : non
Irez-vous sur le premier qui vous accepte ou vous allez sur celui que vous préférez ? : J’irais sur le mieux au niveau de l’ambiance
Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? : Non !
Postulez-vous avec un groupe ? si oui, avec qui ? : Non !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    build-craft Index du Forum -> Build-craft -> Whitelist [ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation