Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de Lakhor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    build-craft Index du Forum -> Build-craft -> Whitelist [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lakhor

Masculin Cancer (21juin-23juil)
compte minecraft: DJtuning79

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lakhor Répondre en citant

Votre nom de compte minecraft: DJtuning79

Présentation IRL :

Salut, je m’appelle Gabriel, j'ai 14 ans et je suis un grand fan de Minecraft et de son univers libre, 
. Je fais un peu de parkour avec Kranek, ma passion c'est l'infographie, un peu de photoshop et de la 3D. J'ai un micro, skype et mumble pour qu'on puisse parlé a l'occasion, niveau de mes disponibilités, presque toute la journée pendant les vacances, après pour les cours, sa je sais pas encore  Rolling Eyes , donc j'ai assez  de disponibilités 

Présentation IG :

Je joue a minecraft depuis la béta 1.2.1, je suis un fan d'architecture, même si je préfère faire les intérieurs,  mon rêve
 est d'être un vrai pro d'architecture minecraft. Sur le moment j'aimerais réalisé un monument, peut-être même sur votre serveur si vous le souhaitez. ce que je peut apporté au serveur, c'est de la main d'oeuvre et des idées pour les construction comme des bâtiments ou des maisons. j'aimerais rejoindre votre serveur car les serveur Semi-RP j'adore sa. Mon ancien serveur était Minefield, mais c’était le seul serveur ou sa laguais, d'ailleurs, j’espère ne pas lagué sur votre serveur, j'ai connu le serveur par Kranek, et sa ma tout de suite intéressé. Je ne postule pas sur un autre serveur, je vois pas trop l’intérêt en fait. Personnellement, si j'en avais la possibilité, j'irais sur le serveur qui m’intéresse le plus, c'est ce que je fais en postulant chez vous 

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? : oui, je connais Kranek 

Postulez-vous avec un groupe ? si oui, avec qui ? : Avec Kranek

Je mettrais un rp quand j'aurais fini de le finir.  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent12345hotm
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
compte minecraft: vincent12345hotm

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lakhor Répondre en citant

ok lakhor candidature accepté j'attent avec impatience ton RP Wink

Lakhor

Masculin Cancer (21juin-23juil)
compte minecraft: DJtuning79

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lakhor Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté sur votre serveur Smile 

Visiter le site web du posteur
zoratoune
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
compte minecraft: zoratoune

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Lakhor Répondre en citant

Cool un autre traceur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lakhor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    build-craft Index du Forum -> Build-craft -> Whitelist [ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation