Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Présentation] Foolek

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    build-craft Index du Forum -> Build-craft -> Whitelist [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foolek
graphiste

compte minecraft: Foolek38

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Foolek Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Stéphane j'ai 16 ans et demi je débute sur minecraft. Je me suis présenter comme graphiste pour votre communauté qui m'a l'aire bien sympa. J'essayerait de rendre le forum le plus accueillant possible et d'être present au maximum. Plus tard j'essayerais de créé des skin perso pour le serveur.
Merci d'avoir lu c'est quelque ligne Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent12345hotm
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
compte minecraft: vincent12345hotm

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Foolek Répondre en citant

candidature accepter bienvenue a toi graphiste !!

Foley
Maire de Spongecity

Masculin
compte minecraft: 67Foley67

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Foolek Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne visite du serveur ! Mr. Green

Sale radin, un jour je l'ai aurai tes stacks de fers !

Maire de Spongecity (Enfin de ce qui en reste)

Kranek
Whitelisted

compte minecraft: Kranek

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:24 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Foolek Répondre en citant

Bienvenue Wink

Foolek
graphiste

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Foolek Répondre en citant

Merci  Mr. Green

Foolek
graphiste

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:17 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Foolek Répondre en citant

Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu pouvez vous m'ajouter a la white list svp mon pseudo c'est Foolek38

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Foolek

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    build-craft Index du Forum -> Build-craft -> Whitelist [ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation