Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature-warriors95220

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    build-craft Index du Forum -> Build-craft -> Whitelist [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warriors95220

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
compte minecraft: warriors95220

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: candidature-warriors95220 Répondre en citant

Votre nom de compte minecraft: warriors95220

Présentation IRL :

bonjour, j'adore faire des belles construction. j'ai eu beaucoup d'expérience sur les serveur en ligne des bonnes comme des mauvaise! j'aimerai rentrer sur ce serveur car j'ai entendu de bonne critique et les gens on l'air trés symphatique ! 

merci davance

Prénom : vincent
Fréquence de jeu (semaine et weekend): semaine2h00 et week end 4h00
Vos disponibilités : forte
Possédez-vous un microphone : oui
Quelles sont les activités (sportives, intellectuelles ou mieux encore non intellectuelles) que vous faites à coté de Minecraft :foot,athlétisme ...

Présentation IG
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : Depuis le mois de Mars
Quels sont vos rêves, vos objectifs en jouant à minecraft : De faire de belle construction pour faire avancer le serveur et l'embellir
Quels sont vos projets de construction actuels et avenirs : je ne sais pas encore
Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur : aider les gens faire des construction!.
Avez-vous déjà réalisé des constructions dans minecraft, avez-vous quelques captures d'écrans ? :
jai fait de trés belle cnstruction (demander a ag95 il confirmera ) mais je nai pas fait de screen desolé !
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre serveur en particulier ? : Suite au message posté sur http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=11064
Comment avez vous connu le serveur ? : .Par ce lien  http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=11064
Quel était votre ancien serveur et pourquoi l'avez vous quitter ? :serveur entre pote mais arreter car il ne vouler pus payer (j'été sur le meme serveur que ag95 ).
Postulez-vous sur un autre serveur ? : Non
Irez-vous sur le premier qui vous accepte ou vous allez sur celui que vous préférez ? : Mon préferé

Pour les questions suivante, ne mettez la question que si vous répondez par l'affirmative
Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? : ...
Postulez-vous avec un groupe ? si oui, avec qui ? : ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foolek
graphiste

compte minecraft: Foolek38

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: candidature-warriors95220 Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenue sur le forum c'est +1 pour moi Okay

vincent12345hotm
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
compte minecraft: vincent12345hotm

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: candidature-warriors95220 Répondre en citant

ok candidature accépter (en même temps obliger les vincent c'est les meilleurs ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: candidature-warriors95220

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    build-craft Index du Forum -> Build-craft -> Whitelist [ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation