Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
perte de stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    build-craft Index du Forum -> Build-craft -> Problème
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ag95

Masculin Taureau (20avr-20mai)
compte minecraft: ag95

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:59 (2011)    Sujet du message: perte de stuff Répondre en citant

Alors voilà, y a un jour je me promenais et puis je me fait tuer par une araignée. Donc je fais un back et il manquait la moitié de mon stuff mais ce qui m'a le plus dégoûte c'est d'avoir perdu un stack entier de fer.
Donc je voudrais savoir si c'est possible de le récupérer.

Merci d'avance. Ag95

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foley
Maire de Spongecity

Masculin
compte minecraft: 67Foley67

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: perte de stuff Répondre en citant

C'est très dommage pour toi mais la prochène fois, laisse les truck comme ça dans un coffre bien cachée Wink

Sale radin, un jour je l'ai aurai tes stacks de fers !

Maire de Spongecity (Enfin de ce qui en reste)

ag95

Masculin Taureau (20avr-20mai)
compte minecraft: ag95

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:45 (2011)    Sujet du message: perte de stuff Répondre en citant

C'est comme même un problème, normalement quand on meurt on doit récupéré tout son stuff sauf si y a des creepers qui l'ont explosé.
Même problème pour warriors95220, il avait 16 stack de stone et après un reboot plus rien... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: perte de stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    build-craft Index du Forum -> Build-craft -> Problème Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation