Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature apz95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    build-craft Index du Forum -> Build-craft -> Whitelist [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apz95
Whitelisted

compte minecraft: apz95

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Candidature apz95 Répondre en citant

Bonjour à toute la communauté "BuildCraft" , Je me présente : apz95 , joueur assidu de minecraft depuis bientot 3 mois et J'adore ce jeu , tous ce qui me plaît est dans ce jeu ! Construction , imagination , etc ...
IN GAME :
Je suis un joueur plutot calme mais si il faut être actif sur le chat , J'Y SERAIS sans aucun problème . Je suis super bon en minage , j'adore cela et aussi l'architecture . Mes maisons sont souvent superbe , spacieuse sans pour autant prendre ENORMEMENT de place . Je serais me faire aux règles du serveur .
.Je joue donc depuis bientot 5 mois et je ne compte pas m'arreter maintenant , J'aime et j'aimerais toujours passer beaucoup de temps sur ce jeu car je ne gache pas totalement mes journées .
Qui sait peut-être que la vie me résérve une carrière dans l'architecture ?!!!
Mes attentes de la part du serveur et de la communauté sont de passer de bon moment et surtout pouvoir me faire de nouveau ami pour toujours agrandir mon plaisir de jouer à MINECRAFT ET M'éclater avec les autres membres en PVP etc ...
In Reality :
Je me nomme Bastien , j'ai 15 ans ( et oui un peu jeune me dirais vous , les jeunes ne sont pas forcément "immature" J'espère , pouvoir vous le prouvez) , je suis en Seconde  . Je compte continuer mes études pendant au minimum 3 ans après le bac pour me pencher vers une carrière de :"......." Je sait pas . J'ai Beaucoup de mal à me décider ...