Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature apz95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    build-craft Index du Forum -> Build-craft -> Whitelist [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apz95
Whitelisted

compte minecraft: apz95

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Candidature apz95 Répondre en citant

Bonjour à toute la communauté "BuildCraft" , Je me présente : apz95 , joueur assidu de minecraft depuis bientot 3 mois et J'adore ce jeu , tous ce qui me plaît est dans ce jeu ! Construction , imagination , etc ...
IN GAME :
Je suis un joueur plutot calme mais si il faut être actif sur le chat , J'Y SERAIS sans aucun problème . Je suis super bon en minage , j'adore cela et aussi l'architecture . Mes maisons sont souvent superbe , spacieuse sans pour autant prendre ENORMEMENT de place . Je serais me faire aux règles du serveur .
.Je joue donc depuis bientot 5 mois et je ne compte pas m'arreter maintenant , J'aime et j'aimerais toujours passer beaucoup de temps sur ce jeu car je ne gache pas totalement mes journées .
Qui sait peut-être que la vie me résérve une carrière dans l'architecture ?!!!
Mes attentes de la part du serveur et de la communauté sont de passer de bon moment et surtout pouvoir me faire de nouveau ami pour toujours agrandir mon plaisir de jouer à MINECRAFT ET M'éclater avec les autres membres en PVP etc ...
In Reality :
Je me nomme Bastien , j'ai 15 ans ( et oui un peu jeune me dirais vous , les jeunes ne sont pas forcément "immature" J'espère , pouvoir vous le prouvez) , je suis en Seconde  . Je compte continuer mes études pendant au minimum 3 ans après le bac pour me pencher vers une carrière de :"......." Je sait pas . J'ai Beaucoup de mal à me décider ...
Je n'est pas grand chose à raconter de ma vie 'IRL' mais je suis calme et posé , sans prise de tête et surtout "MATURE" je sait que c'est un point fort de la candidature , la maturité . Mes disponibilitées : En semaine : 17h à 23h
Le Week-End : 9h30 à 23h , J'ai un Micro Fonctionnel avec les logiciels : Mumble , Skype , TS3 Etc ...

Mon RP (merci d'être assez indulgent sur ceci ^^' , JE SUIS UNE QUICHE A CELA ):
 apz95 construisit sa maison pendant une semaine , une villa de rêve qu'il a rêvé depuis x temps . Il Roxxa du Cochon et se faisait cuir de légére tranches de rosbiff pour nourrir sa famille , son chien et lui même . La nuit du 28 octobre 1245 , il alla explorer une mine GEANTe , où il y avait toute sortes de ressources , mais une horde de zombies , squelettes et monstres en tous genre venu le déranger . Cela se termina sur Un gros roxxage de monstres (lol). Le lendemain , apz se reveilla sous un maginifique soleil . Il était éblouï et il senti la main de dieu l'attraper et le tiré vers la lumière qui pour apz semblit UNE VILLE géante .Au bout de quelques 5 minutes , apz95 réouvrit les yeux et ...................................Il était née.
PS: Vive mes rêves

Je suis vraiment désolé mais , je n'est pas de screen sous la main à vous donnez
J'espère que ma candidature vous auras captivés .
Sur ce , Bonne continuation à vous et je l'éspere :" A Plus Tard"

Cordialement , apz95

PS : Comme vous avez pu le remarquer , j'ai voulus jouer dans l'originalité , j'espère que cela ne va pas me porter à tord.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foley
Maire de Spongecity

Masculin
compte minecraft: 67Foley67

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: Candidature apz95 Répondre en citant

Alors pour un gars qui n'ai fort en Rp c'est pas mal, je tien a te dire que je suis encore pire en Rp mais je te souaite bonne chance et puis si tu es accepté :

Bienvenu Apz ! Mr. Green

Sale radin, un jour je l'ai aurai tes stacks de fers !

Maire de Spongecity (Enfin de ce qui en reste)

chocopaille2
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
compte minecraft: chocopaille2

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Candidature apz95 Répondre en citant

Bonjour trés belle candidature tu es accepté.
J'espère que tu te plairas sur le serveur BuildCraft.
A bientôt in game!

apz95
Whitelisted

compte minecraft: apz95

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:17 (2011)    Sujet du message: Candidature apz95 Répondre en citant

Merci beaucoup , à très vite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Candidature apz95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    build-craft Index du Forum -> Build-craft -> Whitelist [ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation