Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature KeuponD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    build-craft Index du Forum -> Build-craft -> Whitelist [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KeuponD
Whitelisted

Masculin Cancer (21juin-23juil)
compte minecraft: KeuponD

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Candidature KeuponD Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe.

Je m'appelle Jérôme, j'ai 19 ans. Joueur de Minecraft depuis prêt d'un an maintenant je cherche un serveur pour pouvoir exploiter les ressources du jeu à fond. J'ai vu la pub pour ce serveur faite sur le forum Minecraft Hardcore. Pour moi Minecraft est avant tout un jeu de liberté et de construction. J'aime ce côté architecte fou qui peut entreprendre une construction énorme. Le multi est super parce qu'on arrive à la base du jeu qui est partager, aider et construire ensemble dans la bonne humeur, je pense que ce serveur est bien pour ça.

J'espère pouvoir être accepté et pour ce qui est du jeu lui même je n'ai pas peur d'aller miner pendant des heures pour aider les autres.

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincent12345hotm
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
compte minecraft: vincent12345hotm

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature KeuponD Répondre en citant

candidature accepte avec plaisir Jérôme bienvenue parmis nous !!

le bougnat
Modérateur
Modérateur

compte minecraft: lebougnat

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature KeuponD Répondre en citant

bienvenue jerome 

KeuponD
Whitelisted

Masculin Cancer (21juin-23juil)
compte minecraft: KeuponD

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature KeuponD Répondre en citant

Merci bien pour tout ! Je rentre de soirée et je peux venir sur le serveur quoi de mieux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Candidature KeuponD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    build-craft Index du Forum -> Build-craft -> Whitelist [ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation